Connaître la culture et les traditions américaines permet de mieux appréhender une vie aux Etats Unis. Et ce que cela soit pour un séjour de courte durée ou aller vivre aux Etats Unis voire sur New York.
La culture des États-Unis est réputée pour être diversifiée et influencée par un large éventail de nationalités, de religions et de traditions régionales. Il vous sera plus facile de vous adapter et de nouer des relations dans votre nouvelle ville si vous connaissez la culture et les traditions américaines. Selon le pays d’où vous déménagez, la vie aux États-Unis peut être un peu un choc culturel.
9 points clefs de la culture américaine
Se familiariser avec les lois aux États-Unis
Pour intégrer la culture américaine il importe de comprendre les lois fédérales, étatiques et locales pour garantir le respect et naviguer dans le système juridique après avoir déménagé aux États-Unis. Reconnaître les éléments fondamentaux du système juridique américain, qui comprennent les réglementations établies par les villes ou les comtés, les lois étatiques adoptées par des États particuliers et les lois fédérales adoptées par le Congrès américain. Faites des recherches sur les lois qui s’appliquent à votre vie personnelle et professionnelle. De plus considérez les lois sur la protection des consommateurs, les lois fiscales et les lois sur le travail.
Embrassez le multiculturalisme et adoptez un état d’esprit multiculturel
Les États-Unis accueillent les immigrants depuis des siècles. En tant que tel, le pays compte une population diversifiée, qui comprend des personnes provenant de tous les coins du monde. Attendez-vous à trouver un large éventail de cultures exprimées en langues, musique et nourriture. Soyez ouvert à la découverte de divers points de vue et expériences après avoir déménagé aux États-Unis. Se faire des amis avec des Américains et participer à des événements culturels ou même sportifs peut améliorer votre expérience. De plus cela vous aide à vous sentir partie intégrante de votre nouvelle communauté et de la culture américaine.
Armes à feu aux Etats Unis
Chaque État a ses propres lois indiquant qui peut ou ne peut pas posséder une arme à feu. Mais, partout au pays, il est relativement facile de s’en procurer un. Certains États, comme l’Alaska, l’Idaho et l’Ohio, ont une règle de port ouvert, ce qui signifie que toute personne de plus de 21 ans peut avoir une arme sur soi sans permis.
The imperial system
La plupart des pays ont adopté des mesures métriques, par ex. mètres, kilogrammes, etc.. Toutefois les États-Unis utilisent toujours les unités impériales. Aussi attendez-vous à voir des panneaux de limitation de vitesse en miles, des quantités maximales de bagages en livres et des hauteurs mesurées en pieds et en pouces.
L’électricité au quotidien
Aux États-Unis, les appareils électriques ont l’un des deux types de fiches, A et B. Le type de fiche A a deux broches parallèles plates. Tandis que le type de fiche B a deux broches parallèles plates et une broche de mise à la terre. Vous pouvez utiliser temporairement des convertisseurs de fiche, mais leur utilisation pendant une période prolongée est dangereuse. Le voltage est en 110 volts.
Drapeau américain
Pour comprendre la culture américaine comprenez la notion de patriotisme. Attendez-vous à voir le drapeau américain hissé devant les maisons et même des salons de coiffure. Parmi les fêtes importantes, citons le 4 juillet, qui célèbre l’indépendance des États-Unis de l’Empire britannique en 1776. Sans oublier Thanksgiving, qui marquait traditionnellement la fin des récoltes, mais qui s’axe désormais davantage sur la famille.
Langue Américaine
Faites de votre mieux pour apprendre la langue dès que possible. Cela vous facilitera la vie lorsque vous naviguerez à travers les États-Unis : postuler à un emploi, obtenir un prêt, rencontrer des gens, et bien plus encore. Gardez un lien étroit avec votre langue maternelle, car utiliser les deux sera fantastique, mais plus vous comprendrez l’anglais, mieux ce sera pour vous intégrer dans la culture américaine.
Don’t Sit At Home
Explorez : Il est impératif que vous sortiez et exploriez. Vous saurez que vous êtes sur la bonne voie si c’est difficile et inconfortable. Cela devrait être difficile, mais les récompenses en valent la peine. Participez aux célébrations, événements et coutumes régionaux qui encouragent l’interaction culturelle. Mangez de la nourriture américaine, faites-vous des amis américains, sortez avec des Américains. Lisez les nouvelles, devenez Américain. Vous assimilerez tôt ou tard, donc plutôt tôt que tard. Ne soyez pas timide, sortez et mêlez-vous.
Tips dans la culture américaine
Lorsque vous visitez un restaurant ou un bar pour la première fois, vous pourriez être surpris d’apprendre que vous êtes censé laisser un pourboire, ou un pourboire, de 15 à 20 % du coût total de votre facture. Vous pourriez également être amené à donner un pourboire aux chauffeurs de taxi, aux femmes de ménage des hôtels, aux chauffeurs-livreurs de nourriture ou à toute personne fournissant un service.
Si cela vous énerve de donner des tips alors vous aurez du mal à comprendre le respect des personnes qui vous servent.